Les Talibans achètent des enfants pour les transformer en bombes humaines.

Publié le par shlomo

La cote des 72 vierges semble être en chute libre au . En revanche le cours des petits garçons est en hausse.

Le Washington Times révèle que les valeureux combattants du jihad en sont réduit à acheter des pour les transformer en chair à patée en les envoyant tuer d’autres musulmans sur les marchés . 

Où sont les protestations des foules musulmanes outragées ? Que fait donc l’Organisation de la Conférence Islamique contre ces Talibans qui “ternissent l’image de l’islam” ?  

Le chef des Talibans au , Baitullah Mehsud, achète des , parfois aussi jeune que 7 ans, pour servir de “” afin d’alimenter la vague croissante d’attaques contre les cibles Pakistanaises, Afghanes et Américaines, ont annoncé le Département de la défense américain et des officiels pakistanais.

Un haut fonctionnaire pakistanais, qui a parlé à condition de ne pas être nommé en raison de la nature sensible du sujet, a déclaré que le prix courant pour les destinés à servir pour des attentats à la bombe était de 7,000 à 14,000 dollars - des sommes énormes pour le , où le revenu par habitant est d’environ $ 2600 par an .

“[Mehsud] a transformé les attentats-suicide en production industrielle, un peu comme la sortie de la chaine des voitures Toyota “, a récemment déclaré un haut fonctionaire du Département de la défense US….

Source : Washington Times Extrait traduit par Bivouac-id.

Quand on y repense retrospectivement, il y a quelques années, la propagande musulmane et les médias essayaient d’imposer l’idée  que les attentats suicides étaient des actes bien regrettables mais purement motivés par le désespoir, et que les jeunes kamikases agissaient de leur propre initiative.

http://www.bivouac-id.com/2009/07/02/les-talibans-achetent-des-enfants-pour-les-transformer-en-bombes-humaines/

Publié dans TERRORISME

Commenter cet article