AL-QAIDA : "La France, mère de tous les maux"

Publié le par shlomo

Abou Mouss'ab Abd Al Wadoud, émir de l'organisation d'Al-Qaïda au Maghreb Islamique : "La France, mère de tous les maux"

Dans un texte daté du 28 juin et mis en ligne le 30 juin 2009 sur le forum djihadiste Al-Falloudja [1], intitulé "La France, mère de tous les maux", Abou Mouss’ab Abd Al Wadoud,"émir de l’organisation d’Al Qaida Au Maghreb Islamique" (AQMI), promet de se venger après que le président français eut déclaré que la burqa n´était "pas la bienvenue" sur le territoire français. Ci-dessous le texte, affiché en arabe et en français sur le forum [2]:

 

La France, mère de tous les maux

Louanges à Allah Seigneur de l’univers, et l’ultime dénouement appartient au pieux et nul d’hostilité qu’en vers les injustes [sic] ; et que Ses prières et Son salut soient sur notre prophète Mohammed, ainsi que sur sa famille, ses compagnons, et tous ceux qui suivirent sa voie, jusqu’au jour du Jugement, quant à ce qui suit:

Allah l’Exalté dit: « Dis: O gens d’Ecriture ! Qu’avez-vous à détourner de la Voie de Dieu ceux qui ont la foi ? Voudriez-vous rendre cette Voie tortueuse, alors que vous êtes témoins qu’elle est rectiligne ? » Sachez que Dieu n’est point inattentif à vos agissements ! O croyants ! Si vous écoutez certains adeptes des Ecritures, ils feront de vous qui avez reçu la foi des négateurs. » (Sourate Al Imran - La famille d’Iman, versets 99-100).

"voilà que la France concentre toutes ses capacités (…) contre nos sœurs qui portent le Niqab"(…): des injustices commises par les Français dans un temps où leurs femmes dénudées (…) occupent nos plages et nos rues, défiant outrageusement les sentiments des musulmans"

 

Après avoir mené une guerre sans merci, des années auparavant, contre nos filles voilées, voilà que la France concentre toutes ses capacités, mobilise toutes ses institutions et organise ses rangs pour mener une nouvelle guerre perfide contre nos sœurs qui portent le Niqab. Des injustices commises par les Français dans un temps où leurs femmes dénudées, mais qui se voient couvertes, affluent sur notre pays et occupent nos plages et nos rues, défiant outrageusement les sentiments des musulmans, et n’ayant cure ni des préceptes de leur religion musulmanes, ni de leurs uses et coutumes.

C’est cela même, par Allah, l’extrémisme et la xénophobie, c’est cela même le terrorisme religieux et l’incitation à la haine qui se manifestent clairement.

"nous appelons tous les musulmans à répondre à cette haine par une autre plus ravageuse"

 

Nul doute que nos frères musulmans en France, et particulièrement en Europe, de façon générale, revivent un regain d’angoisse accentuée par les agissements et harcèlements des politiciens et leaders français ; car hier, ce fut le voile, et aujourd’hui vient le tour du Niqab, et qui sait si demain leurs mains pécheresses ne feront pas de même avec un pilier de l’Islam: prière, jeûne ou encore pèlerinage. Nous avons la certitude que cette haine embrasée envers l’Islam et ses gens, qui couve dans les cœurs des politiciens français, ne cessera pas, pis encore, elle s’étendra sous diverses formes, c’est pourquoi nous appelons tous les musulmans à répondre à cette haine par une autre plus ravageuse, nous les appelons à affronter l’obstination française à faire douter les croyants et les croyantes de leur religion par une résignation plus tenaces à s’attacher aux préceptes de l’Islam, majeurs ou mineurs, obligations ou recommandation.

"nous, Moudjahiddines du Maghreb Islamique, prenons l’engagement devant Allah (…) de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour, à la première occasion, nous venger de la France - contre ses intérêts où qu’ils se trouvent"

 

Quant à nous, Moudjahiddines du Maghreb Islamique, nous prenons l’engagement devant Allah de ne pas nous taire devant ces provocations et ces injustices, et de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour, et à la première occasion, nous venger de la France et contre ses intérêts où qu’ils se trouvent, pour l’honneur des nos filles et de nos sœurs, puisse cela dissuader la France de ses injustices et sa tyrannie, puisse cela aussi arrêter ses agressions et sa haine.

« Les agresseurs apprendront un jour quel sort funeste les attend ! » (Sourate Ash Shu’ara - les poètes -, verset 227)

 

Abou Mouss’ab Abd Al Wadoud

Emir de l’organisation d’Al Qaïda au Maghreb Islamique,


dimanche 05 rajab 1430 correspondant au 28 juin 2009

 


[1] http://al-faloja1.com/vb/showthread.php?t=70982.

[2] Quelques corrections grammaticales ont été apportées par souci de clarté, et les titres ont été ajoutés.


Publié dans TERRORISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article