L’extrémiste musulman Choudary présente son programme pour la Grande-Bretagne

Publié le par shlomo

Le grand avantage avec les extrémistes musulmans britanniques, qui ne sont pas nécéssairement une petite minorité (voir sondages), est qu’ils disent tout haut et sans complexe, leurs aspirations islamo-suprémacistes et leurs projets d’islamisation pour le Royaume-Uni. Ainsi, grâce à l’avocat Anjem Choudary, les anglais ne pourront pas dire qu’ils n’étaient pas prévenus de ce qui les attends. Anjem Choudary qu’on ne présente plus (voir ici) , nous présente son programme:

Un leader musulman fondamentaliste a expliqué aujourd’hui sa vision d’une  sous la .

Anjem Choudary a déclaré qu’il voulait voir le “drapeau d’Allah” flotter sur Downing Street, toutes les femmes portant des burkas et le bastonnage des buveurs d’.

Il est le chef du groupe Ahlus Sunnah wal Jamaah, fondé pour succéder au groupe fondamentaliste al-Muhajiroun qui a été interdit, qui était dirigé par le prédicateur  Omar Bakri Muhammad maintenant en exil.

Ce juge auto-proclamé de la a admis que ses disciples avaient organisé des manifestations contre les soldats britanniques à Luton, cette semaine, en brandissant des pancartes qui traitaient les soldats de  «meurtriers» pour leurs actions en Irak.

M. Choudary, 41 ans, avocat, a dit qu’il était fier d’être calomnié. «C’est inévitable, lorsque vous avez à offrir une nouvelle moralité et un autre mode de vie, de nombreuses personnes vous haïssent pour cela.”

Il a ajouté que cette “moralité alternative” signifie “un Etat islamique pur avec la en ” et a ajouté: “Toute femme, qu’elle soit musulmane ou non-musulmane, devra  en public porter la traditionnelle qui couvre tout, en dehors de son visage et des mains. “

“En ce qui concerne le système judiciaire et le code pénal, le témoignage d’un homme suffit à contrer le témoignage de deux femmes. Les gens qui commettront l’adultère seront lapidés à mort. “

M. Choudary, père de trois enfants, a admis qu’il vivait d’aide sociale bien qu’il s’oppose à l’État britannique. Il a rejeté les accusations d’hypocrisie, en disant: “Je ne crois pas que ce soit un sujet importance.”

Source : This is London Traduction Bivouac-id.

Dernièrement, dans une vidéo, Choudary expliquait comment il comptait prendre le pouvoir en .

Publié dans ISLAM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article